Johnny Vegas, Sosie Johnny
 
 

 

 
Portrait de Johnny VEGAS, profession sosie...
Johnny VEGAS, Vincent de son vrai prénom, est né le 28 août 1964, à St Raphaël dans le Var.

C’est aux Arènes de Fréjus qu’il découvre Johnny HALLYDAY pour la première fois en concert. C’est une révélation pour lui…Autre rencontre déterminante, celle avec Albert REISNER, célèbre présentateur des années 60 de l’émission « Age tendre et tête de bois », où ont participés les plus grandes stars francaises (Johnny Hamllyday, Eddy Mitchell, Claude François, etc.), qui l’encourage fortement à persévérer dans la chanson et le spectacle.

De son premier spectacle en 1996 à ses premières grandes scènes, Vincent a bien changé ! Plus le temps passe, plus son mimétisme naturel avec son idole devient saisissant. La ressemblance est troublante !!!

Elu meilleur sosie de Johnny HALLYDAY, par vote des téléspectateurs, en direct sur le plateau de le 2 Mars 2002 lors de l’émission « la soirée des sosies » présentée par jean-Pierre FOUCAULT.

« Meilleur show sosie » de Johnny HALLYDAY en Février 2003, puis nominé par un jury de professionnels de la chanson et de journalistes pour représenter Johnny HALLYDAY lors de l’émission « Les 101 sosies de stars nationales et internationales » ou encore reconnu en 2006 par la presse écrite comme étant le meilleur sosie de Johnny HALLYDAY actuel. Ses références ne cessent de grandir…

Plus de 1500 concerts à son actif dans les pays francophones, un concert exceptionnel au Palais des Sports d' Antananarivo, capitale de l'ile de Madagascar, plus de 35 passages télés, Mais aussi des rencontres inoubliables pour en citer quelques-unes celle avec Michel MALLORY célèbre parolier et ami intime de Johnny HALLYDAY , David HALLYDAY, Jeff CAHOURS directeur artistique de Johnny HALLYDAY pour la Warner etc…


Après plus de 18 ans de scène, Johnny VEGAS et ses musiciens en concert live,partage leur passion avec le public de Monsieur Hallyday, partout en France et dans les pays francophones.

 


  
Johnny Vegas, sosie Officiel de Johnny Hallyday